Fini  le temps où l’automobile était le seul moyen de transport en vogue. Aujourd’hui, de plus en plus de deux roues motorisées pullulent les villes. D’ailleurs, les chiffres sont clairs la quantité de motos a atteint pour les premières fois les 22.841 unités en 2016, soit 8 % plus grande que celle des années précédentes. Grâce à cette progression, l’on peut affirmer que l’année dernière était la meilleure année pour cette vente depuis plus de dix ans. Et bien sûr, cette tendance est également visible chez les Belges et les autres pays européens. De plus, avec les solutions comme le pret moto avec Finday, il est plus facile de se procurer ses deux roues.

La solution pour éviter les embouteillages

Les personnes qui vivent et qui doivent aller en ville tous les jours comprennent que l’un des plus grands problèmes est les bouchons ici et là. Mais grâce aux motos et aux scooters, tout ceci est de l’histoire ancienne. En effet, la mobilité est nettement plus améliorée avec ces moyens de transport révolutionnaire. Si l’on prend également en compte les autres moyens de transport à deux roues comme les triques ou les quads, l’on peut dire que la progression de vente de l’année dernière a même atteint les 11,3 % de plus que les autres années.

Comme quoi, ce moyen de transport est aujourd’hui l’un des plus plébiscités. Que ce soit en Belgique ou dans d’autres pays européens, il n’y a pas d’endroit où ces derniers règnent comme maitre incontesté dans les rues. Hommes et femmes se retrouvent au guidon d’une moto ou d’un scooter. L’on peut même dire que c’est devenu une véritable passion pour certains.

Contracter un prêt moto

Plusieurs raisons peuvent vous pousser à acheter un deux roues. Que ce soit pour retrouver la sensation de liberté ou encore pou gagner un peu plus de temps dans vos déplacements quotidiens, cette alternative semble être la meilleure de toutes. Ce genre d’investissement vous permettra non seulement d’éviter les embouteillages, mais également la recherche fastidieuse de stationnements. Bref, c’est avoir une vie plus facile.

Malheureusement, avec vos obligations du quotidien, il semble impossible de trouver de l’argent pour réaliser votre projet. Sauf si vous trouvez une autre solution comme le prêt personnel pour moto ou scooter. Ce dernier est en effet un crédit personnel classique, qui ne demande généralement aucun justificatif d’utilisation. Vous l’obtiendrez facilement en contractant un prêt auprès des institutions financières qui le permet.

Que ce soit pour un achat neuf ou occasion, il vous est possible d’obtenir prêt personnel au meilleur taux Belgique. La première chose à faire est de se diriger vers une plateforme qui vous offre de comparer et de simuler tous les prêts personnels Belgique. Ainsi, vous saurez exactement lequel répond le plus à vos attentes et à vos besoins. Pour réaliser une comparaison ou une simulation, il vous suffit d’indiquer le montant souhaité ainsi que la durée de remboursement. En quelques clics seulement, vous obtiendrez le résultat souhaité.

ArnaudCredit
Fini  le temps où l'automobile était le seul moyen de transport en vogue. Aujourd'hui, de plus en plus de deux roues motorisées pullulent les villes. D'ailleurs, les chiffres sont clairs la quantité de motos a atteint pour les premières fois les 22.841 unités en 2016, soit 8 % plus...